Une campagne d'affichage pour retrouver les enfants disparus dans des circonstances inquiétantes a été ouverte par l'Association d'aide aux parents d'enfants victimes ou l'Apev. Il s'agit d'une importante mobilisation qui vise à maintenir actives les recherches de plus de 130 jeunes portés disparus jusqu'à ce jour.
Cette vaste opération a lieu un peu partout en France. Les affiches qui comportent les photos d'enfants déclarés introuvables seront épinglées dans les commissariats de police de chaque ville où le mouvement opère.
- La future salle de shoot parisienne sera finalement installée sur le terrain de l’hôpital Lariboisière, selon la mairie de la capitale.
- Des coups de feu ont été entendus ce lundi matin en provenance de la caserne militaire de Bouchoucha, à Tunis (Tunisie), près du musée du Bardo qui a été victime d'une attaque terroriste le 18 mars dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte