C'est triste, ils étaient partis faire une émission de téléréalité en Argentine mais, malheureusement, ils n'ont pas survécu au voyage.
Deux hélicoptères se sont percutés : c'est extra méga top dramatique. Et puis, c'est bête de mourir comme ça alors qu'ils prenaient beaucoup de risques pour leur sport.
On pense aux gens qui sont morts, mais surtout aux familles des victimes car ce sont elles qui sont tristes en ce moment. À ce qu'il paraît, Alexis Vastine a déjà perdu sa sœur. Donc, je pense que sa famille doit être vraiment triste.
Personnellement, je ne trouve pas que la téléréalité est dangereuse mais elle est complètement inutile. Elle ne sert pas à grand-chose.
C'est assez triste de perdre encore plus de gens en France après les attentats, et maintenant il y a des champions qui meurent. Jusqu'où ça va aller ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte