Le Conseil de Paris a retoqué ce lundi le projet controversé de la tour Triangle. 83 élus ont voté contre et 78 pour la construction de l'immeuble de bureaux de 180 mètres de hauteur.
Cependant, ce résultat fait l'objet d'une contestation. Anne Hidalgo déclare le vote nul
car des conseillers ont délibérément montré leur bulletin avant de passer devant l'urne. Par ailleurs, la maire de Paris a décidé
d'emmener cette affaire devant un tribunal administratif.
- Coca-Cola compte investir 30 millions d'euros dans son usine de Grigny (Essonne). Le groupe américain envisage de mettre en place une nouvelle ligne de production de canettes.
- Fauché par un TER, un homme de 87 ans a perdu la vie ce matin à Saint-Pierre-en-Faucigny (Haute-Savoie). L'octogénaire n'aurait pas vu les barrières baissées du passage à niveau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte