Lors d'un comité d'entreprise extraordinaire, la Société nationale Corse Méditerranée (SNCM) a déclaré ce lundi qu'elle allait bientôt déposer le bilan. Cependant, la direction de la compagnie maritime ne s'est pas encore prononcée sur la date de ce dépôt.
Pour Transdev et Veolia, les actionnaires majoritaires de la SNCM, cette décision est la seule solution pour empêcher une disparition pure et simple de la société maritime. Après cette étape, ces deux multinationales envisagent de placer la compagnie en redressement judiciaire.
- Manifestations en hommage à Rémi Fraisse : "Aucune violence n'est acceptable dans un pays comme la France", a déclaré François Hollande, lors d'une conférence de presse à Ottawa.
- De violents orages ont frappé ce lundi soir le Sud-Est de la France. Pour l'heure, peu de dégâts ont été constatés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte