Après avoir tué sa femme à leur domicile de La Rochelle ce lundi 11 août au matin, un homme âgé d'environ 70 ans a appelé les policiers puis s'est donné la mort.
En début de matinée, le septuagénaire a téléphoné à la police et affirmé qu'il venait de tuer son épouse, elle aussi septuagénaire, et a indiqué qu'il allait à son tour se suicider, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du site SudOuest.fr.
Les policiers se sont rendus en quelques minutes au domicile du couple, au centre de La Rochelle, mais ont découvert sur place les deux corps sans vie : l'homme avait retourné son arme de poing contre lui. Le retraité, lors de son appel aux policiers, n'a pas donné de raison à son geste, a-t-on précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte