Le drame de Montauban

Réagissez à toute l'actualité.

Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Crédit : Elodie Grégoire
Vincent Parizot et Christelle Rebiere

Bonjour à tous, Les pistolets automatiques utilisés à Toulouse puis à Montauban contre des parachutistes, sont "du même calibre" mais "pas forcément la même arme", vient de déclarer à Limoges le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, qui pense avoir une réponse sur ce point "dans la journée". Dimanche à Toulouse, un parachutiste en civil de 30 ans avait été tué d'une balle dans la tête par un individu circulant à deux-roues. Hier, à Montauban, deux autres parachutistes, en uniforme cette fois, avaient été tués et un troisième grièvement blessé par une personne circulant à scooter. Vous aurez les dernières informations dans RTL-Midi.

Jean-François Copé félicité par Nicolas Sarkozy après son débat hier soir avec François Hollande dans l'émission Des paroles et des actes, sur France. L'émission a réuni 4 millions de téléspectateurs, chiffre en léger recul. Qu'avez-vous pensé du débat ? 32 10

Et si on prenait rendez-vous pour changer de carte grise comme on le fait pour aller chez le coiffeur ou chez le dentiste ! Bientôt terminée l'attente interminable ? C'est une nouvelle étape dans la simplification  des démarches. On pourra s'inscrire sur Internet.

Ce sera le Bayern Munich pour l'OM. Le dernier représentant français dans les compétitions européennes tombe donc sur un gros morceau en quart de finale de la Ligue des champions (aller 27-28 mars, retour 3-4 avril), selon le tirage au sort effectué il y a quelques minutes à Nyon (Suisse) au siège de l'UEFA. Le match aller aura lieu au Stade Vélodrome et le retour à l'Allianz Arena de Munich. En cas de qualification, l'OM affronterait en demi-finale le vainqueur de la confrontation entre Nicosie et le Real. Les autres affiches des quarts de finale seront Benfica-Chelsea et AC Milan-Barcelone, le véritable choc de ces quarts de finale.

Enfin, ne manquez pas le spectacle des Enfoirés retransmis ce soir sur TF1 et RTL. Vous le savez, les bénéfices vont aux Restos du Cœur. Un disque acheté, c'est 18 repas pour les plus démunis. Si vous regardez le show chaque année, dites-nous pourquoi.

Julien Fautrat

VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous