1 min de lecture

La conférence de presse semestrielle du chef de l'Etat est attendue pour cet après-midi

REPLAY INTÉGRAL - François Hollande donnera sa traditionnelle conférence de presse ce jeudi à l’Élysée, devant 350 journalistes. Le chef de l’État va tenter de tourner la page après une rentrée calamiteuse. - Le journal de 16h, du 18 septembre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

La conférence de presse semestrielle du chef de l'Etat est attendue pour cet après-midi

00:03:26

Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

François Hollande se prêtera pour la 4ème fois à l'exercice de la conférence de presse, ce jeudi à partir de 17h à la salle des fêtes de l’Élysée. Le chef de l’État va s'exprimer durant 30 minutes devant près de 350 journalistes français et étrangers.


Fragilisé par des résultats économiques calamiteux, le président de la République va tenter de faire oublier la rentrée désastreuse, deux jours après la déclaration de politique générale de Manuel Valls.

À écouter également dans ce journal

- Une violente explosion s'est produite cet après-midi à Bois-Colombes (Hauts-de-Seine), alors que des policiers intervenaient pour une expulsion de locataires.
- Drame à Lamalou-les-Bains (Hérault) : quatre personnes sont mortes emportées par la crue soudaine d'une rivière.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info