1 min de lecture

L'enlèvement de Jacqueline Veyrac

REPLAY - Le 24 octobre 2016, Jacqueline Veyrac était enlevée en pleine rue dans le centre de Nice par des hommes masqués.

La rue à Nice dans laquelle Jacqueline Veyrac a été enlevée le 24 octobre 2016

Crédit : VALERY HACHE / AFP

L'enlèvement de Jacqueline Veyrac

00:41:01

Jacques Pradel & Charles Deluermoz

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'édito de Jacques Pradel

Le 24 octobre 2016, Jacqueline Veyrac était enlevée en pleine rue dans le centre de Nice par des hommes masqués. Deux jours plus tard, elle est retrouvée saine et sauve dans le fourgon avec lequel elle avait été enlevée, sur les hauteurs de Nice.

Nous reviendrons sur toutes l'affaire avec le chef du service police justice de RTL, Jean-Alphonse Richard. 

Nos invités

Jean-Alphonse Richard, chef du service Police Justice d'RTL, Sophie Jonquet, avocate au barreau de Nice et avocate de Jacqueline Veyrac et de deux de ses trois enfants, Adrien Verrier, avocat au barreau de Nice et avocat de Luc Goursolas, alias Tintin, ancien paparazzi niçois reconverti en détective privé, Gérard Beaudoux, avocat au barreau de Nice et avocat de Giuseppe Serena, suspecté d'être le commanditaire de l'enlèvement.

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info