Satisfaction pour Adeline Blondieau. La comédienne, ancienne compagne de Johnny Hallyday, a obtenu le renvoi du chanteur et de l'auteur Amanda Sthers devant le tribunal correctionnel de Paris. En cause, quelques passages de l'autobiographie de Johnny, co-écrite par cette dernière, qui critiquent ouvertement la vedette de Sous le soleil.
Adeline Blondieau y est décrite comme une femme invivable et hystérique, un serpent qui passe son temps à cocufier son mari. Ce procès sera donc l'occasion d'un grand déballage public concernant la relation qu'elle a entretenue avec Johnny Hallyday, dans les années 1990.
"Quatre paragraphes sont visés, précise son frère et avocat. Nous sommes satisfaits car nous allons avoir un procès". L'éditeur Plon avait déjà été condamné pour cet ouvrage à un euro symbolique au motif de l'atteinte à la vie privée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte