- 01h57
1 min de lecture
La région toulousaine a déjà eu affaire à des inondations en janvier 2014 (Archives)
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Mettre RTL en favori sur Google
Les précipitations ont pris les habitants par surprise. Dans l'Ouest toulousain, vers Colomiers, Plaisance du Touch et Tournefeuille, les routes et les caves ont été rapidement inondées. En trois heures, il est tombé l'équivalent d'un mois de pluie.
À Tournefeuille, les automobilistes se sont trouvés coincés sous un mètre d'eau. "J'avais de l'eau jusqu'au bassin", témoigne Fabrice.
Les intempéries n'ont pas provoqué d'incident majeur, précise la police nationale à La Dépêche du Midi.
Ne laissez pas Google décider de vos sources.
Ajouter RTL comme source préférée
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte