Un homme de 75 ans a été arrêté pour avoir tué par balle son fils, âgé de 39 ans, et brûlé son corps à Astros en Péloponnèse (sud de la Grèce), a annoncé dimanche 17 août l'Agence de presse grecque (Ana).
L'assassin, qui a avoué son crime, a tiré vendredi avec sa carabine de chasse sur son fils dans la cour de sa maison et l'a abattu à la suite d'un différend familial. Ensuite, avec l'aide de son frère, il a déposé le corps dans la voiture de la victime qu'il a incendiée et abandonnée au bord d'une rivière près d'Astros, selon l'Ana.
Les pompiers, dépêchés sur place pour éteindre l'incendie ont découvert le corps carbonisé et averti la police, qui a arrêté l'assassin ainsi que la mère, l'oncle et le gendre de la victime, comme complices présumés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte