Un individu d'une cinquantaine d'années est mort dimanche 17 mai à Limoges, après s'être suicidé sous les yeux de deux fonctionnaires de police qui tentaient de le raisonner. L'individu, qui habitait la commune de La Souterraine (Creuse) a vraisemblablement agi par déception amoureuse, après que sa compagne ait refusé de venir vivre avec lui, comme le rapporte Le Populaire du Centre. Le forcené l'avait menacé de mettre fin à ses jours si elle continuait d'ignorer sa requête.
Avertie de la situation du cinquantenaire, la police est parvenue à repérer son véhicule puis a tenté de l'arrêter. Après s'être retrouvé bloqué à un carrefour dans le trafic et voyant que les deux policiers se dirigeaient vers lui, l'individu s'est saisi d'une arme de chasse. Il s'est ensuite tiré une balle dans la tête au milieu de la circulation à une intersection du boulevard Bel-Air, une artère fréquentée du sud-ouest de la ville. Choqués par la scène, les deux fonctionnaires de police sont accompagnés par une cellule de soutien psychologique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte