Un homme a emprunté la voie rapide en sens inverse, vendredi 5 août au soir, entre Le Grau-du-Roi et La Grande-Motte (Hérault), en direction de Montpellier. Ce retraité de 76 ans, originaire du département, a manifestement utilisé la mauvaise bretelle d'accès à la 2x2 voies. À vive allure, il a percuté de plein fouet le véhicule d'une jeune automobiliste de 20 ans qui arrivait en face de lui. La jeune femme, originaire de Villetelle, dans le même département, a eu la peur de sa vie, selon les informations de nos confrères du Midi Libre.
Par chance, les deux conducteurs s'en sont tirés quasiment indemnes, avec des blessures légères. "C'est un véritable miracle. Sans les airbags, ma fille était morte", a déclaré le père de la jeune femme au journal. Plus de peur que de mal pour les deux automobilistes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte