1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Corse : un cadavre de sanglier déposé devant une boucherie halal
1 min de lecture

Haute-Corse : un cadavre de sanglier déposé devant une boucherie halal

Info RTL INFO RTL - C'est la deuxième fois qu'un tel acte est perpétré à Ghisonaccia, où se côtoient une boucherie halal et une salle de prière destinée aux fidèles musulmans.

Une voiture de police (illustration)
Crédit : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Des gendarmes ont découvert le cadavre d'un sanglier devant une boucherie halal de Ghisonaccia (Haute-Corse), dans la nuit du 29 au 30 avril, vers 2h30 du matin. Juste derrière le commerce se situe une salle de prière destinée aux fidèles musulmans de cette région située au sud de Bastia. 

Au mois de janvier dernier déjà, une tête de sanglier avait été déposée devant cette même salle de prière. Le préfet s'était alors déplacé pour venir soutenir la communauté musulmane locale. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte