Les pilotes d'Air France ont refusé ce matin la proposition de la direction de la compagnie aérienne de suspendre jusqu'à la fin de l'année le développement de Transavia Europe. Le SNPL a demandé le "retrait sans condition" de ce projet.
Interrogé à propos de cette ultime offre, Jean-Louis Braber, le président du SNPL a déclaré qu'il était agacé par l'attitude des dirigeants de la compagnie aérienne. Il a aussi évoqué l'extension du mouvement de contestation aux autres catégories du personnel de l'entreprise.
Le patron d'Air France a fini d'exaspérer l'ensemble des pilotes et les autres salariés de l'entreprise.
Jean-Louis Braber, président du SNPL
- Ce matin, l’État islamique a lancé un "appel au meurtre" de ressortissants français en réponse aux frappes aériennes en Irak.
- En visite officielle à Berlin, Manuel Valls a vanté les projets de réformes françaises auprès d'Angela Merkel. Toutefois, la chancelière allemande n'a rien promis pour la relance économique de la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte