Une Française a été retrouvée morte dimanche 24 août dans la région montagneuse de Sfakia, en Crète, a annoncé la police. Elle y effectuait une randonnée avec son compagnon, qui est toujours porté disparu.
Le corps de cette femme de 62 ans a été découvert sur un chemin escarpé, à 3 km du village de Loutro, où le couple était en vacances, a rapporté l'agence Athens News. Elle n'avait plus donné de signe de vie depuis vendredi soir.
Des secouristes recherchaient également son compagnon de 64 ans qui est aussi porté disparu, selon le propriétaire de l'hôtel. Ce dernier a alerté la police après avoir constaté que le couple n'était pas rentré vendredi soir. Le couple était arrivé jeudi dans cet hôtel et avait prévu de le quitter samedi. La journée de samedi a été l'une des plus chaudes de l'été en Grèce, atteignant 43° en Crète.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte