Le jackpot de près de 15 millions d'euros, mis en jeu à l'Euromillions lors du tirage du mardi 24 juin, n'a pas été remporté. Pour gagner, il fallait cocher les numéros suivants : 1, 7, 20, 21, 48 et les numéros étoile 4 et 7.
Trois personnes dont une en France ont cependant remporté la jolie somme de 312.175,40 euros pour avoir coché 5 bons numéros et une étoile.
Le gagnant de My Million, le jeu complémentaire à l'Euromillions lancé par la Française des jeux, et qui garantit un millionnaire français par tirage, est le détenteur du ticket N° AZ 166 6734.
Le prochain tirage de l'Euromillions se déroulera vendredi 27 juin, avec une cagnotte de 24 millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte