31 ans après le premier modèle, Renault lance la cinquième génération de l'Espace. Le style n'est plus le même. Le monospace est délaissé au profit du crossover alliant le confort et la praticabilité. Les anciens modèles du véhicule étaient pensés pour plaire aux familles. Ils étaient "les voitures à vivre". Les publicités mettaient en scène des parents et enfants dans leur vie de tous les jours.
Avec la cinquième génération, le slogan "Et si le vrai luxe, c’était l’Espace ?" prend plus de sens. La gamme est beaucoup plus musclée et imposante. L'intérieur est équipé d'un tableau de bord muni d'une console centrale qui gère l'ensemble des ses paramétrages. L'importance est donnée au confort. Et l'image véhiculée n'est plus celle de la famille. Dans le spot publicitaire, on retrouve l'acteur américain Kevin Spacey. Renault l'a choisi pour "la richesse et la singularité de son parcours" et "sa personnalité charismatique", précise un communiqué.
Cette publicité est signée "Make your time great" (Profitez de votre temps) et positionne le nouvel Espace comme un véhicule offrant à ses conducteurs une perception différente du temps qui leur appartient. Pour goûter à cette expérience, il faudra débourser entre 34.200 euros à 46.000 euros pour la version haut de gamme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte