C'est déjà un point noir pour 2016. La prochaine année n'a pas encore commencé qu'elle s'annonce plus longue, d'abord car c'est une année bissextile (un jour de plus en février que d'ordinaire), mais aussi à cause des congés. Si le 1er janvier 2016 est bien placé en terme de jour stratégique dans la semaine coïncidant avec un vendredi - tout comme le 25 décembre 2015 pour clore l'année en beauté - il n'en est pas de même pour le reste des douze mois. L'année prochaine sera beaucoup moins reluisante.
Une fois le premier de l'an passé, les jours fériés tombent souvent un dimanche. Hors mis les jours fériés invariables (lundis de Pâques et de Pentecôte et jeudi de l'ascension), trois jours fériés ne changeront rien au quotidien des employés. En mai, mois d'ordinaire riche en jours chômés, les 1er et 8 tomberont un dimanche. Ainsi que, plus tard dans l'année, Noël et le jour de l'an. Bonne année à tous.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte