Elle découvre un iPad coincé dans le pare-chocs de sa voiture

Une Américaine a découvert un iPad planté dans le pare-chocs de sa voiture. Drôle de surprise pour cette conductrice qui avait bien entendu "un bruit" plus tôt la journée alors qu'elle circulait, mais qui ne s'en était pas formalisé. L'explication ? La tablette avait en fait été oublié par son propriétaire sur le toit de sa voiture. Il aurait alors glissé en roulant avant de se planter comme une flèche dans le pare-chocs du véhicule qui le suivait.

L'iPad fonctionne toujours !
Il a fallu utiliser un marteau pour déloger l'iPad de son embarrassante position mais l'appareil  fonctionne toujours. La jeune femme a ainsi pu contacter le propriétaire de la tablette qui s'est engagé à utiliser son assurance pour rembourser les dégâts occasionnés.

Toutes sortes d'objet (ou autres) peuvent se retrouver pris au piège dans la calandre d'un véhicule. La preuve il y a peu avec ce hibou ou encore ce caniche...

par Morgane SolignacJournaliste
Suivez Morgane Solignac sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous