1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Élections territoriales : la Corse, une nouvelle Catalogne ?
1 min de lecture

Élections territoriales : la Corse, une nouvelle Catalogne ?

REPLAY - La liste des nationalistes corses, "Pè a Corsica" (Pour la Corse), a largement remporté le premier tour des élections territoriales avec 45,36% des voix.

Marc-Olivier Fogiel
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Élections territoriales : la Corse, une nouvelle Catalogne ?
00:29:31
Élections territoriales : la Corse, une nouvelle Catalogne ?
00:29:40
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

A 19h17 du lundi au jeudi, Marc-Olivier Fogiel retrouve les polémistes de l'émission. Ensemble, ils débattent et confrontent leurs idées afin de rebondir sur les sujets d’actualité. Le vendredi, Bernard Poirette est aux commandes d''On refait le Monde".

On refait le monde avec :- Alain Duhamel, éditorialiste RTL
- Nicolas Domenach, chroniqueur à RTL
- Annie Lemoine, journaliste
- Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction du Figaro

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte