Il y a-t-il eu un drame passionnel à Djion ? C'est pour l'instant la piste qui est privilégiée par la police après la découverte du corps sans vie d'un homme de 20 ans et celui d'une femme de 19 ans, vendredi 29 janvier. "Les deux personnes décédées seront autopsiées et des analyses toxicologiques seront ordonnées", a indiqué Marie-Christine Tarrare, procureure de la République.
Le corps du jeune homme, étudiant en IUT, a été découvert sur la voie publique. L'individu s'est probablement défenestré du 4e étage d'un immeuble situé place Bossuet, dans le cœur historique de la préfecture bourguignonne. C'est d'ailleurs dans le studio qu'il occupait que l'étudiante a été retrouvée, comme l'indiquait le journal régional Le Bien Public. Selon la procureure, la jeune femme est "possiblement" morte étouffée.
Avant de se défenestrer, l'homme a laissé une lettre d'explications permettant d'orienter les enquêteurs vers la piste d'un drame lié à la jalousie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte