André Hazout a fait appel de sa condamnation. Le gynécologue, condamné à huit ans de prison pour des viols et agressions sexuelles de six patientes, fait également l'objet d'une interdiction définitive d'exercer.
Le Dr André Hazout, spécialiste mondialement reconnu de la procréation médicalement assistée (PMA) a été condamné jeudi 20 février. Cinq de ses patientes se sont constituées partie civile au procès, aux côtés du Conseil de l'ordre des médecins et du Collectif féministe contre le viol. Une trentaine d'autres patientes avaient porté plainte, mais pour des faits prescrits.
Durant le procès, le gynécologue avait reconnu des agressions sexuelles mais pas les viols. Après le verdict, l'avocat du médecin avait annoncé son intention de faire appel et de demander la remise en liberté de son client dans l'attente de ce nouveau procès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte