1 min de lecture

Christophe Bourroux : "La Skoda du patron du Tour est un vrai studio"

Ce samedi 5 juillet est marqué par le début de l’un des grands événements sportifs planétaires : l'édition 2014 du Tour de France cycliste. Le constructeur tchèque "Skoda" est à nouveau présent. A ce titre, le directeur du Tour bénéficie d'une nouvelle version de la "Skoda" très particulière, baptisée la "Superb". - Auto Radio Express, du 5 juillet 2014.

Christophe Bourroux

Crédit : Damien Rigondeaud

Christophe Bourroux : "La Skoda du patron du tour est un vrai studio"

00:05:10

Christophe Bourroux

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Depuis longtemps déjà et pour toujours, le constructeur tchèque Skoda est partenaire du Tour de France cycliste. Pour cette édition 2014 de la grande boucle, le directeur de l'épreuve Christian Prudhomme bénéficie d'une nouvelle version de la Skoda très particulière, baptisée la Superb. En effet, il s'agit de la plus grande berline du constructeur tchèque appartenant au groupe Volkswagen.

Livrée en finition haut de gamme, la Superb a subi différentes transformations pour en faire un vrai outil de travail. 

La "Skoda rouge corrida" du directeur du Tour de France cycliste est un vrai studio complet, c'est une tour de contrôle de la grande boucle.

Christophe Bourroux

L'une des modifications apportées consiste à l’adaptation du toit ouvrant panoramique du Combi à la berline. En outre, elle est équipée de quatre canaux radio.

Suivre une étape de la course dans la nouvelle voiture luxueuse de Christian Prudhomme, patron du "Tour", est un rêve. Mais il faudra y être invité.

Christophe Bourroux
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info