Près de dix kilos de cannabis ont été saisis mardi 6 mai dans la cité de la Capsulerie, à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). "Un vendeur de cannabis et la nourrice", qui gardait dans son appartement le cannabis, ont été interpellés vers 18H00, a indiqué une source proche de l'enquête.
Sur place, les policiers ont saisi sept kilos de résine et 2,7 kilos d'herbe de cannabis, ainsi que du matériel de découpe, des téléphones portables et 10.640 euros. Le vendeur est âgé de 22 ans et originaire de Villetaneuse. La "nourrice" de son côté est une femme de 83 ans. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue.
Depuis septembre 2012, plus de 101 kilos de cannabis ont été saisis dans cette cité et plus de 100.000 euros ont été découverts. La cité de la Capsulerie, quartier proche de Paris et accessible en métro, est connue de la police comme un endroit prisé des consommateurs parisiens de cannabis, qui viennent régulièrement s'y approvisionner.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte