Téléphones portables dernier cri, tablettes numériques : près de 40.000 euros de matériel de marque Samsung ont été dérobés dans la nuit de samedi à dimanche dans un local de stockage situé à Bagnolet, a indiqué une source policière lundi 30 mars.
Selon cette source, "une ou plusieurs personnes" ont forcé en pleine nuit la porte d'un box du fabricant sud-coréen, où était stocké du matériel bientôt proposé à la vente, et ont "tout vidé".
Dans le détail, cinquante tablettes numériques et cinquante téléphones Galaxy S6, dernier né du leader mondial du marché des smartphones, ont été volés, a-t-elle précisé.
Le préjudice est estimé à 40.000 euros et les malfaiteurs sont en fuite. Le commissariat local des Lilas a été saisi de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte