1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aveyron : un policier a été tué lors d'un contrôle de routine
1 min de lecture

Aveyron : un policier a été tué lors d'un contrôle de routine

La préfecture de l'Aveyron a annoncé qu'un policier a été tué lors d'un contrôle routier, l'automobiliste avait refusé de s'arrêter.

Un officier de police (archives).
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un policier du commissariat de Decazeville est mort vendredi 10 avril en début d'après-midi, après avoir été heurté par un véhicule dont il cherchait à contrôler le conducteur, sur la commune d'Aubin, au nord-ouest du département, a-t-on appris auprès de la préfecture de l'Aveyron. 

Le chauffeur du véhicule, immatriculé dans le Tarn, a refusé de s'arrêter et a renversé le fonctionnaire sous les yeux de plusieurs autres policiers. La victime n'a pu être réanimée. Le chauffard ainsi que le passager ont été interpellés, et une enquête a été ouverte. Par ailleurs, une cellule d'aide psychologique a été demandée pour les policiers de Decazeville, profondément choqués selon le syndicat contacté par l'antenne locale de France 3. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte