Les voyous ont-ils voulu envoyer un message à une bande rivale ? Deux hommes sont depuis la nuit dernière en garde-à-vue en Seine-Saint-Denis, soupçonnés d’avoir abattu un chien en pleine rue.
La scène s’est déroulée ce vendredi 11 avril un peu après minuit, à Aubervilliers. Un témoin aperçoit alors deux hommes sortir d’une voiture avec un chien, sur qui ils tirent avec une arme à feu, en pleine rue.
Les deux suspects placent le cadavre de l’animal dans un sac et repartent avec au volant de leur véhicule.
La police est alertée et retrouve une douille au sol. Les enquêteurs repèrent un peu plus tard la voiture dans une cité sensible de la ville. Les deux occupants sont connus pour de nombreuses affaires de violences et de trafic de drogue.
Ils avaient sur eux un pistolet automatique, arme qui correspond à celle utilisée pour abattre le chien qui a, lui, disparu. L’affaire intervient alors que depuis quelques semaines, les autorités ont vent de nombreux combats de chiens dans le département.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte