Les grands magasins parisiens - Printemps, H&M, Mango, Citadium et les galeries Lafayettes situées boulevard Haussmann - ont été le théâtre d'un grand mouvement de panique dans la matinée. En cause : des vérifications sur une voiture suspecte près des commerces. Plusieurs personnes ont été évacuées et d'autres ont été mises en sécurité dans les étages supérieurs des magasins. L'alerte a été rapidement levée et les magasins ont rouvert leurs portes. À l'heure actuelle, tout est revenu à la normale, confirme Printemps à RTL.fr.
De nombreuses fausses alertes sont rapportées depuis les attentats qui ont endeuillé Paris vendredi 13 novembre. Dimanche soir, les nombreuses personnes rassemblées place de la République ont été prises dans un mouvement de panique Dans la nuit de mardi à mercredi, deux avions Air France ont notamment été déroutés pour atterrir au plus vite afin de permettre l'inspection des appareils et des bagages. Des fouilles qui n'auraient rien donné.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte