Le feu a pris dans un logement social, géré par la Croix-Rouge, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 septembre, à Lavelanet, ville située au sud-ouest de Carcassonne. Trois corps ont été extraits des décombres, mais les gendarmes sur place ont précisé qu'un des corps "pourrait être celui d'un animal".
L'identification des corps carbonisés était très délicate. Les gendarmes ont toutefois assuré que les deux premiers cadavres étaient ceux d'hommes, l'un âgé d'une soixantaine d'années, l'autre d'une quarantaine.
L'incendie se serait initialement déclaré dans un véhicule, garé dans le parking situé sous l'immeuble. L'incendie se serait par la suite propagé à une autre voiture fonctionnant au GPL, a indiqué la gendarmerie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte