Ce sextoy a déclenché un moment de panique en Allemagne mardi 5 avril. Dans la ville d'Halberstadt, des employés d'une salle de jeux ont lancé l'alerte car un bruit bizarre sortait d'une poubelle des toilettes des hommes. "Un tic-tac et un bourdonnement", a indiqué une barmaid de l'établissement au quotidien Bild. Craignant qu'un engin explosif ait été dissimulé sous les déchets, la police a été appelée en urgence et a respecté la procédure habituelle face à ce type de menace.
"Dans ce genre de situations, il y a des consignes claires régissant l'intervention de la police et les moyens à mettre en oeuvre", a expliqué un porte-parole de la police locale. La salle a donc été évacuée, le quotidien allemand précise que 90 employés d'entreprises environnantes ont été mis en sécurité et les démineurs ont été contactés pour prendre en charge une éventuelle bombe, il s'agissait en fait d'un anneau vibrant qui sert à amplifier les sensations lors de rapports sexuels.
Le bruit des vibrations de ce sextoy a été amplifié par le contenant métallique et donnait une impression inquiétante. La police n'est pas en mesure d'expliquer pourquoi et par qui l'appareil a été laissé à cet endroit mais une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte