Un scénario totalement improbable a mené à la mort d'un homme de 49 ans à Homberg, en Allemagne. Ce père de famille s'est fait exploser dans sa voiture, à la suite d'une dispute familiale, a rapporté dimanche 16 novembre l'agence de presse allemande Dpa.
Après une dispute dans la nuit de samedi à dimanche, l'homme de 49 ans, marié et père de deux filles, avait quitté en voiture son domicile en menaçant de se faire du mal à lui-même ainsi qu'à sa famille.
Prévenue, la police l'attendait chez lui et a assisté à l'explosion de sa voiture lorsque l'homme, qui avait accès à des explosifs, est revenu.
La déflagration a créé un cratère dans le sol, endommagé plusieurs maisons et voitures avoisinantes et fait voler en éclat des fenêtres, blessant légèrement sept personnes, dont deux policiers. "Cela a tiré du lit tous les voisins", a déclaré Thomas Rodemer, un porte-parole de la police.
Les motifs exacts du père de famille ne sont pas connus. "Les gens sont sous le choc, on ne peut pas les interroger immédiatement", a indiqué le porte-parole.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte