Ce mercredi, la Principauté de Monaco a célébré sa fête nationale. Cette année, les festivités ont été marquées par deux événements : un baiser échangé par le couple princier sur le balcon du palais et l'annonce de l'arrivée des jumeaux héritiers à la mi-décembre.
Adélaïde de Clermont-Tonnerre, directrice de la rédaction de Point de Vue, pense que le couple princier a échangé un baiser digne du cinéma. Elle estime même que c'est la première fois qu'ils se sont embrassés ainsi depuis leur mariage.
Par ailleurs, la spécialiste du gotha et des têtes couronnées note que la princesse Charlene est épanouie par sa grossesse. Elle commence à s'affirmer au sein de la dynastie des Grimaldi. En effet, Charlene de Monaco a eu du mal à trouver sa place au sein de cette principauté ancienne et ses codes.
Sa grossesse a donné à Charlene de Monaco la confiance et la légitimité dont elle avait besoin.
Adélaïde de Clermont-Tonnerre, directrice de la rédaction de Point de Vue
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte