Une tempête de vents violents (jusqu'à 150 km/h) a soufflé sur la Bretagne et la Normandie dimanche 27 mars. Alors que 60.000 foyers avaient été privés d'électricité après la tempête, Près de 60.000 foyers ont été privés d'électricité après la tempête. Ils étaient encore 36.000 à être concernés par les coupures de courant en Normandie et en Bretagne.
21.000 foyers étaient concernés dans les quatre départements bretons - les Côtes-d'Armor, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine et le Morbihan - où la vigilance a été levée le 28 mars après la tempête de la nuit. "Nous sommes en cours de diagnostic et ce chiffre peut encore évoluer", précisait-on chez l'opérateur d'électricité dans la matinée du 28 mars. 15.600 foyers normands seraient toujours privés d'électricité à la mi-journée de ce lundi 28 mars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte