1 min de lecture

Météo en France : les prévisions du lundi 14 juillet

Les prévisions du lundi 14 juillet.

RTL vous livre au quotidien la météo à 7 jours

Crédit : AFP / ALAIN JOCCARD

La Météo à 7 jours du 14 juillet 2014

00:01:27

Louis Bodin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce lundi
Après un début de matinée nuageux et souvent pluvieux, le temps commencera à s'améliorer lundi. 

A l'Est, les résidus pluvieux de la veille donneront encore quelques averses sur l'Alsace, le Jura et les Alpes, qui deviendront rares dans l'après-midi. Le ciel sera très nuageux le matin du nord-Est au Massif central, aux Alpes et aux Pyrénées, plus variable l'après-midi avec le développement d'éclaircies. Alors que le pourtour du Golfe du Lion gardera un ciel dégagé, des orages éclateront des Alpes frontalières à la Corse. 

En Bretagne, le ciel sera couvert en bordure d'une perturbation sur les îles britanniques, avec quelques petites pluies. Les nuages gagneront la Basse-Normandie l'après-midi. Partout ailleurs sur une large partie centrale du  pays, le tendance sera à l'amélioration. Après dissipation de quelques grisailles matinales, le soleil percera les nuages et le ciel sera variable l'après-midi, le temps plus sec. 

Les températures minimales seront encore fraîches avec 11 à 15 degrés sur la moitié nord, 13 à 18 au sud. Les maximales seront en légère hausse, avec, sur la moitié nord, de 20 à 24 degrés et au sud de 22 à 26 en général, de 27 à 29 en Provence et Languedoc-Roussillon. 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info