Samy Naceri : "Je suis tombé dans un piège"

Agressé ce week-end à Paris, l'acteur se défend d'avoir été ivre au moment des faits, expliquant être tombé dans un piège tendu par des dealers de cocaïne.

Samy Nacéri a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche, à Paris
Crédit : Mano/J. Bourguet/ Le Film Français
Samy Nacéri a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche, à Paris

"Ça veut dire que c'est encore Samy Naceri qui était ivre et que c'est lui qui a foutu la merde ? Non, faux !", s'est défendu l'acteur au micro de RTL.

L'interprète de Daniel, dans la saga Taxia été blessé dans la nuit de samedi à dimanche au cours d'une rixe dans le VIIIe arrondissement de Paris, a rapporté Le Parisien. Il a été "impliqué dans une rixe" au cours de laquelle il a "fracassé une vitre de voiture", écrit le quotidien. L'acteur a ensuite été "soigné à l'hôpital Lariboisière (Xe)". Il a depuis été placé en garde à vue.

Alors que les circonstances de l'agression restent encore floues, Samy Naceri donne sa version des faits : "Les mecs étaient en bas, à trente, en train de vendre de la cocaïne comme des Pakistanais qui vendent des fleurs à tout le monde et c'est ce qu'ils ont fait avec moi. Je suis tombé dans le piège. J'ai été vers eux parce que ça m'a énervé, parce que je crache sur la drogue. Après, ils m'ont suivi. Ils ont été jusqu'à leurs fins et ils sont partis tranquilles", a raconté l'acteur. 

>
Samy Naceri : "Je suis tombé dans un piège" Crédit Média : Sina Mir

Samy Naceri 51 ans, cheveux ras et regard bleu, a été découvert blessé par les pompiers vers 5h20, non loin des Champs-Elysées. Il présentait plusieurs plaies dont des dents cassées. L'acteur a vivement démenti avoir été ivre au moment de cette agression. Il a en sa possession "des papiers qui en attestent", fournis par l'hôpital qui l'a "examiné pendant trois heures", a-t-il promis.

L'acteur avait fait son retour au festival de Cannes par la grande porte en mai dernier, alors qu'il avait été condamné à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l'édition 2011 du festival.

Il avait notamment été incarcéré à Grasse (Alpes-Maritime), purgeant une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.

La rédaction vous recommande
par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
PLUS DE VIDÉOS
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7762570502
Samy Naceri : "Je suis tombé dans un piège"
Samy Naceri : "Je suis tombé dans un piège"
Agressé ce week-end à Paris, l'acteur se défend d'avoir été ivre au moment des faits, expliquant être tombé dans un piège tendu par des dealers de cocaïne.
http://www.rtl.fr/actu/samy-naceri-je-suis-tombe-dans-un-piege-7762570502
2013-06-24 09:36:00
http://media.rtl.fr/cache/I5dxdDf-ht-w_gKjuOzUhA/330v220-2/online/image/2013/0624/7762570394_samy-naceri-dans-son-numero-quotidien-de-pitre.jpg