Poursuivi par la police, un jeune homme se noie dans la Marne

C'est une information RTL que Julien Dumond vous donnait dès 7h30. Un jeune homme d'une vingtaine d'années s'est noyé dans la Marne, dans la nuit de mardi à mercredi. Les faits se sont déroulés au Perreux, dans le Val-de-Marne. Soupçonnée de vol à la roulotte dans des voitures en compagnie de deux complices présumés, la victime s'est jetée à l'eau à l'arrivée de la police. Les policiers ont plongé pour tenter de le rattraper, en vain. Les complices présumés ont été interpellés.

Carte de localisation du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne)
Crédit : Idé
Carte de localisation du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne)

L'identité de cet homme n'était pas connue avec certitude mercredi matin.

Un des deux hommes qui l'accompagnait et qui s'était également jeté à l'eau a été secouru par un policier

Les faits se sont déroulés vers 02h30. Un équipage de police repère alors trois hommes en train de casser une vitre de voiture, qui prennent la fuite.

L'un deux est rapidement interpellé mais les deux autres se jettent dans la Marne, à proximité, et se trouvent en difficulté. Un policier se porte alors à leur secours et parvient à en sortir un de l'eau.

L'autre disparaît et ne sera retrouvé noyé qu'après intervention "d'importants moyens" de la Brigade fluviale des sapeurs pompiers.

"Il s'est visiblement empêtré dans des végétaux aquatiques", a indiqué une source policière.

Les deux hommes interpellés, âgés de 30 et 19 ans, sont originaires de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, selon une source policière.

L'Inspection générale des services a été saisie.
Carte de localisation du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne)

par Julien DumondJournaliste
Suivez Julien Dumond sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous