VIDÉO - Marine Le Pen se désabonne de Canal+, "une chaîne bobo horrible, pleine de mépris"

VIDÉO ZAPPEUR - Invitée sur la matinale d'"i>Télé", Marine Le Pen a expliqué lundi 10 mars pourquoi elle ne supporte plus "Canal+". Elle dénonce le mépris et le conformisme de la chaîne cryptée.

 
Marine Le Pen sur iTélé >
VIDÉO - Marine Le Pen se désabonne de Canal+, "une chaîne bobo horrible, pleine de mépris" Crédit Image : RTL.fr Crédit Média : RTL.fr

Marine Le Pen va résilier son abonnement à Canal+, a-t-elle annoncé via Twitter samedi 8 mars. Et la présidente du Front National a poussé un coup de gueule lundi 10 mars lors de la matinale d'i>télé. Selon elle, Canal+ est une "chaîne bobo horrible, pleine de mépris". Elle dénonce le conformisme et le mépris de la chaîne envers les électeurs du Front National.

Bruce Toussaint, l'animateur de la matinale, a répliqué en exposant que le groupe Canal+ (dont fait partie i>télé), permet à Marine Le Pen de pouvoir "évoquer ses idées et son programme". Réponse de l'eurodéputée : "Vous avez le droit de défendre votre employeur, moi je conserve ma liberté de parole".

La rédaction vous recommande

 

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous