Le gouvernement de Manuel Valls est connu depuis mercredi 2 avril. Quelques changements, mais surtout un resserrement des portefeuilles ministériels. Depuis hier, les passations de pouvoir se suivent mais ne se ressemblent pas.
Manuel Valls a avoué son "pincement au cœur" au moment de céder sa place à Bernard Cazeneuve place Beauvau. Philippe Martin a affirmé son soutien et sa fidélité aux textes de lois qui seront prochainement proposés par Ségolène Royal.
Michel Sapin a montré sa vive émotion avant de laisser sa place à François Rebsamen au ministère du Travail, et Arnaud Montebourg a rappelé son objectif de sortir de la crise aux côtés de Michel Sapin au ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte