Dominique Strauss-Kahn ne veut pas être importuné par les médias français. En déplacement à Kiev pour assister à la 13e conférence annuelle du Yalta European Strategy, sommet où se croisent diplomates et hommes politiques, l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) n'a pas manqué de le faire savoir à un journaliste de Quotidien.
Dans une séquence diffusée mardi 20 septembre par la nouvelle émission de Yann Barthès sur TMC, un journaliste se présente face à Dominique Strauss-Kahn en lui faisant remarquer sa discrétion médiatique de ces derniers temps. Ce à quoi l'intéressé répond : "Continuez à pas me voir !", tout en repoussant le micro porté à lui. Le journaliste n'en démord pas et insiste en lui demandant s'il suit la campagne présidentielle. "J'ai dit continuez à ne pas me voir !", répond à nouveau l'ancien aspirant candidat pour l'élection de 2012.
Mais après une troisième question, axée sur la gauche, "DSK" défie du regard son interlocuteur, s'empare du micro du journaliste pour lui retirer sa bonnette et tout jeter par terre. Agacé, l'ex-ministre a ensuite repris son chemin en toute tranquillité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte