VIDÉO - Affaire Sarkozy : Jean-François Copé en guerre contre le gouvernement

VIDÉO ZAPPEUR - Jean-François Copé est en bataille contre le gouvernement. Invité de Jean-Michel Aphatie jeudi 13 mars sur "RTL", il revient sur les réactions des ministres sur l'Affaire Sarkozy.

 
Jean-François Copé >
VIDÉO - Affaire Sarkozy : Copé accuse le gouvernement Crédit : RTL.fr

"Trop c'est trop". Jean-François Copé, invité de Jean-Michel Aphatie, estime que les membres du gouvernement ont menti. Christiane Taubira, Jean-Marc Ayrault et le dernier ministre en date : Manuel Valls.

Le président de l'UMP s'interroge : "Comment est-ce que le ministre de l'Intérieur n'est pas informé ? Soit il a menti, soit il est ridicule, mais c'est absolument incompréhensible". Jean-François Copé va même jusqu'à affirmer que l'éclatement de l'Affaire Sarkozy est une manipulation de la part du gouvernement "trois semaines avant les municipales" et une violation du secret de l'instruction.

Il n'y a pas de hasard (...). Ne soyez pas dupes

Jean-François Copé

Une dernière bataille de Jean-François Copé avant les élections, espérant que l'électorat "sanctionne" le gouvernement. "Ce que je veux dire par rapport à tout ça, c'est qu'il n'y a pas de hasard, (...) et je dis aux Français : 'Ne vous faites pas avoir, ne soyez pas dupes, c'est un gouvernement aux abois'", dit-il.

La rédaction vous recommande
par Aurore HautboisJournaliste RTL
Suivez Aurore Hautbois sur :
Vous aimerez aussi
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous