Un "caprice immobilier" rapporté par Le Parisien qui passe mal en ces temps d'économie. Fleur Pellerin, nommée secrétaire d'Etat au Commerce extérieur, a demandé à déménager ses bureaux dans un hôtel particulier, selon le quotidien dimanche 13 avril.
Les locaux qui ont été attribués à ses équipes, dans une aile du ministère des Affaires étrangères, loin de ceux du ministre Laurent Fabius, ne lui convenaient visiblement pas.
Fleur Pellerin a donc demandé "l'obtention d'un hôtel particulier dans le VIIe arrondissement pour y installer ses équipes". Son ministère de tutelle, le Quai d'Orsay, n'a pas accepté. Pas plus que le Premier ministre, à qui elle a ensuite transmis sa requête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte