Dans une nouvelle série participative que diffusera la chaîne France 4 à partir du 30 octobre, la présidente du Front National pourrait, par exemple, prendre la tête de la France. Un scénario parmi des milliers envisageables.
Dans cette série baptisée "Anarchy", raconte Le Journal du Dimanche, la France connaît de grands bouleversements économiques et politiques. La série "raconte la sortie de l'euro par François Hollande. Le Président ne finit pas son mandat, et Marine Le Pen prend le pouvoir." Un scénario extrême qui devrait évoluer selon les volontés du public.
Pour France 4, une Marine Le Pen présidente de la République n'est pas d'actualité pour le moment, contestant les indiscrétions du Journal du Dimanche. Le scénario ne commencerait que par la fin de l'euro en France, le reste étant dans les main du public et des scénaristes.
Une rédaction de 15 journalistes et auteurs informeront les internautes sur les conséquences de cette décision à grand renfort d’experts. Les téléspectateurs pourront se rendre le site de la série pour contribuer au scénario. La première saison devrait comprendre 8 épisodes de 26 minutes chacun.
U
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte