- 05m11s
1 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
À l'occasion du réveillon du 31 décembre, Jacques Chirac, Édouard Balladur, Valèry Giscard d'Estaing et Michel Rocard chantent tous ensemble un remix cocasse de Comme d'habitude de Claude François. Puis c'est au tour de Jean-Marie Le Pen de demander à tout le monde de "bouger son corps" sur une nouvelle version de Alexendrie Alexendra : "Les gégènes (argot militaire français de "génératrice") du phare d'Alexendrie, chantent encore la même mélodie, la gégène du phare d'Alexandrie, fait naufrager les bataillons de ma jeunesse".
Et finalement, Nicolas Sarkozy se remémore les souvenirs de son élection de 2007 "Cette année-là je gagnais pour la première fois (...) Cette année-là, mes amis venaient tous faire la fête, on avait rendez-vous au Fouquet's, et le public aimait ça (...) Déjà, je bronzais sur le yacht de mon ami, Bolloré, et là, Jean-Louis Borloo était déjà bourré..."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte