L'ancien candidat à la présidence de la République, Dominique Strauss-Kahn, a expliqué que "son côté paysan" le rendait impatient de se rendre au Salon de l'agriculture qui a ouvert ses portes à Paris ce week-end. "On m'a signalé là-bas la présence de très grosses cochonnes".
Puis François Hollande a analysé un lapsus qu'il a prononcé lors des célébrations du nouvel an chinois. Il avait en effet souhaité une bonne année de la "chienne", au lieu de la chèvre. Il a donc tenu à préciser qu'il ne parlait pas de son ex-compagne Valérie Trierweiler.
Alain Juppé, Lionel Jospin, Dominique de Villepin, Michel Rocard, Édouard Balladur et Jean-Pierre Raffarin ont ensuite discuté du controversé article 49-3 de la Constitution.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte