1 min de lecture

Laurent Gerra : "Ah bon, il va y avoir un remaniement ?"

Les rumeurs autour du remaniement ministériel attirent les convoitises de nombreux prétendants. Dominique Strauss-Kahn veut briguer le poste du ministre de l’Économie. - Laurent Gerra, du 26 août 2014.

Laurent Gerra

Crédit : Elodie Grégoire

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Le remaniement gouvernemental fait grand bruit en France. Ces dernières heures, les candidats au poste de ministre se pressent au portillon. Intéressé par le portefeuille de l’Économie, Dominique Strauss-Kahn tente de sortir du lot. Naturellement, il vante ses atouts qui sont reconnus mondialement.

Je suis spécialiste mondial du redressement productif et aussi de "bourses". À Bercy, je promets un taux de pénétration élevé.

Dominique Strauss-Kahn, ex-patron du FMI

Après l'annonce d'une éventuelle démission d'Arnaud Montebourg, DSK veut saisir sa chance. Étant un ancien directeur du FMI, il met en avant son savoir-faire en matière d'échanges internationaux.

Je suis aussi spécialiste d'échangisme mondial. Voilà pourquoi j'appelle François Hollande à me contacter sans hésiter.

Dominique Strauss-Kahn, ex-patron du FMI
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info