Jean-Marie Le Pen sur sa fille : "Nous ne sommes pas fâchés, officiellement"

RÉACTION - Les vidéos de Jean-Marie Le Pen ne seront plus hébergées sur le site du Front national. Après son dérapage, le président d'honneur du FN se dit "blessé" mais pas "officiellement fâché" avec sa fille.

Jean-Marie Le Pen, le 15 mars 2014, à Toulouse. (archives)
Crédit : REMY GABALDA / AFP
Jean-Marie Le Pen, le 15 mars 2014, à Toulouse. (archives)

La fracture au sein du Front national ne cesse de s'accentuer. Les vidéos de Jean-Marie Le Pen ne seront plus hébergée sur le site du parti. La dernière, dans laquelle il proposait de faire une "fournée" de Patrick Bruel, lui a valu les remontrances des cadres du parti et de sa propre fille, Marine Le Pen. 

Le président d'honneur du Front national se dit "blessé" par la réaction de sa fille. "En ce qui me concerne, elle s'est trompée", affirme-t-il au micro de RTL, mardi 10 juin. "Je ne suis pas si facile que ça à évacuer. Personne ne bridera ma liberté d'expression. Je n'ai pas l'intention de changer d'attitude", assure le fondateur du Front national, qui livrera dorénavant ses vidéos sur son propre site

Il précise n'être "pas fâché" avec sa fille, en tout cas pas "officiellement". Il aurait cependant indiqué au magazine Le Point ne plus communiquer avec sa fille depuis la décision de la présidente de retirer la vidéo polémique du site du FN.

>
Jean-Marie Le Pen sur sa fille : "Nous ne sommes pas fâchés, officiellement" Crédit : Yaël Goosz - RTL
La rédaction vous recommande
>
"Les médecins ne savent pas faire de silence" : le metteur en scène Serge Ouaknine invité #RTLSoir mardi 10 juin 2014 Télécharger
par Yaël GooszJournaliste RTL
Suivez Yaël Goosz sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous