1 min de lecture

Disparition des "Guignols" : "L'interventionnisme de Nicolas Sarkozy, le laisse la cible de la suspicion", estime Jean-Marie Le Guen

INVITÉ RTL - Le secrétaire d'État en charge des relations avec le Parlement a profité de la rumeur de la disparition pour tacler Nicolas Sarkozy.

Jean-Marie Le Guen, invité de RTL, le 3 juillet 2015

Crédit : Alice Beckel / Rtl.fr

Crise en Grèce : "Si c'est 'non', on sera dans la totale inconnue", déclare Jean-Marie Le Guen

00:08:45

Crise en Grèce : "Si c'est 'non', on sera dans la totale inconnue", déclare Jean-Marie Le Guen

00:09:04

Claire Gaveau

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Nicolas Sarkozy serait-il à l'origine de la possible disparition des Guignols de Canal + ? C'est en tout cas la question que se posent de nombreux internautes et fans de l'émission. Selon eux, l'arrêt des Guignols serait en réalité une fleur faite à l'ancien Président par Vincent Bolloré. Des affirmations "grotesques", selon les proches de l'ancien pensionnaire de l'Élysée. 

Une rumeur que Jean-Marie Le Guen a rapidement commenté au micro de Jean-Michel Aphatie. "Je n'en sais rien donc je ne veux pas porter de jugement là-dessus mais c'est vrai que l'interventionnisme systématique de Nicolas Sarkozy dans tous les domaines le laisse facilement la cible de la suspicion", a déclaré le secrétaire d'État en charge des relations avec le Parlement.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info