"Qu'est-ce qui peut justifier qu'un rendez-vous comme celui-là, ça soit automatiquement un changement de politique ou des annonces ?", s'est interrogé le porte-parole du gouvernement, au lendemain de l'intervention télévisée de François Hollande.
Interrogé par France 2 ce vendredi 7 novembre, Le Foll, également ministre de l'Agriculture, a déclaré que le président n'avait "pas intérêt de faire des zigzags toutes les semaines selon les rendez-vous, qu'ils soient télévisuels ou radiophoniques".
On a besoin de donner une perspective, de tracer un chemin, d'expliquer ce qui a été fait.
Stéphane Le Foll
"On a besoin de donner une perspective, de tracer un chemin, d'expliquer ce qui a été fait, de considérer - d'ailleurs il l'a fait, le président de la République, hier soir - qu'il peut y avoir eu des erreurs, mais en même temps, on est parti de là et on va là", a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte