Après le constat de l'échec des départementales, le gouvernement s’attelle à l'analyse et aux réponses à donner aux Français. Le président de la République a donc affirmé ce qu'il avait déjà laissé entendre à Berlin mardi 31 mars, à savoir tenir le cap des réformes pour confirmer la reprise.
Pour ce faire François Hollande a livré les trois grands axes sur lesquels le gouvernement doit continuer de s'appuyer : l'investissement public et privé, la valorisation du travail et l'égalité territoriale. Le premier ministre Manuel Valls a donc été chargé d'organiser un conseil exceptionnel mercredi prochain suivi d'un séminaire du gouvernement afin de montrer aux électeurs que leur mécontentement a bien été entendu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte